par nicolas.breton

Équipe de France : Benzema a trouvé quelqu'un pour le défendre

Objet de nombreuses critiques après le match des Bleus dimanche au Brésil (3-0), Karim Benzema a trouvé un soutien en la personne d'un de ses prédécesseurs à la pointe de l'attaque lyonnaise, Sonny Anderson.

Objet de nombreuses critiques après le match des Bleus dimanche au Brésil (3-0), Karim Benzema a trouvé un soutien en la personne d'un de ses prédécesseurs à la pointe de l'attaque lyonnaise, Sonny Anderson. Aux yeux du Brésilien, le problème est avant tout collectif.

"Il y a un manque de talent et de complicité. Benzema a besoin de complicité et de joueurs avec qui communiquer. On ne sait pas vraiment comment les joueurs peuvent le trouver pour qu’il puisse marquer. Si Karim n’a pas d’occasions de buts, on ne peut pas dire que c’est parce qu’il décroche. On ne peut pas dire qu’il a raté son match. Il faut trouver un joueur qui puisse trouver une complicité."

L'avant-centre du Real Madrid a enchaîné face au Brésil son treizième match d'affilée sans inscrire de but en équipe de France.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Objet de nombreuses critiques après le match des Bleus dimanche au Brésil (3-0), Karim Benzema a trouvé un soutien en la personne de Sonny Anderson

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.