par Benjamin Danet

FC Barcelone - OL : Jean-Michel Aulas, en personne, donne son pronostic

Au terme du dernier entraînement des joueurs de l'OL, le président Jean-Michel Aulas s'est livré sur le 8e de finale retour de demain face au FC Barcelone.

Il y croit et il aurait bien tort de ne pas le faire. Après un match aller riche en promesses (0-0), en dépit de la domination des joueurs du FC Barcelone, Jean-Michel Aulas, le Boss de l'OL, et ses troupes espèrent un exploit demain sur la pelouse du Camp Nou.

Il s'est exprimé il y a quelques minutes, alors que les joueurs de Bruno Génésio achevaient leur dernier entraînement dans l'enceinte catalane.

"On a probablement quatre ou cinq joueurs qui ont la possibilité de marquer et il faudra marquer probablement un but pour se qualifier. On a le mental, qui va avec, et les individualités pour forcer la décision. Maintenant, il faut être réaliste : Barcelone est intrinsèquement beaucoup plus fort. On a une chance sur mille, sur cent, je ne sais pas, de passer. Mais à partir du moment où les joueurs sont aussi déterminés, que le club est aussi solidaire à tous les niveaux et qu’il y aura 5000 supporters présents, ça donne des forces qui sont quelques fois difficiles à arrêter. En tout cas, on va faire comme si c’était difficile de nous arrêter."

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au terme du dernier entraînement des joueurs de l'OL, le président Jean-Michel Aulas s'est livré sur le 8e de finale retour de demain face au FC Barcelone.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.