par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Der Zakarian peste encore contre l’arbitrage

Décidément, l’arbitrage est un sujet à la mode cette semaine au FC Nantes.

Après les critiques émises par Michel Der Zakarian suite à l’élimination des Canaris face au Paris Saint-Germain mardi dernier en demi-finale de la Coupe de la Ligue, ce même MDZ s’est plaint de nouveau du travail des hommes en noir ayant officié contre l’Olympique Lyonnais (1-2).

« On nous refuse un but valable avant que Lyon marque. J'ai revu les images, il n'y a rien, l'arbitre a vu faute, a-t-il fait savoir devant la presse après la rencontre. Ce n'est pas un bon après-midi mais le contenu est bon, les joueurs ont fait ce qu'il fallait pour aller chercher la victoire. Lyon marque sur sa 2e occasion, nous on en a plusieurs mais on manque de justesse dans la dernière passe. L'exclusion de Djordjevic ? Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, mais déjà il prend un premier carton alors qu'il y a antijeu du Lyonnais, qui ne prend pas un carton.... Il faut m'expliquer pourquoi... Ensuite, je ne sais pas pourquoi il met le rouge direct, Filip me dit qu'il n'a pas dit de mots... »

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Michel Der Zakarian s’est plaint de nouveau du travail des hommes en noir ayant officié contre l’Olympique Lyonnais ce dimanche en Ligue 1 (1-2).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.