par La rédaction

FC Nantes, OL : Aulas reconnait une erreur avec Kita … Mais attaque encore le PSG et la LFP

Omniprésent dans les médias, Jean-Michel Aulas était l’invité de Luis Attaque sur RMC.

Omniprésent dans les médias, Jean-Michel Aulas était l’invité de Luis Attaque sur RMC. Une occasion pour l’Olympique Lyonnais de mieux expliquer une démarche incomprise.

« Contrairement à l’image qu’on veut me donner, je ne défends pas trois ou un point. Je défends un principe. Je sais très bien que ça ne changera rien sur le classement. Je mets le doigt sur un problème d’éthique et on me colle l’image de quelqu’un qui veut profiter d’un problème d’éthique », a expliqué le dirigeant lyonnais.

« Est-ce que j’estime que l’OM ou le PSG sont avantagés ? Je ne vais pas aller jusque-là. Je n’attends rien de personne. Ce n’est pas tellement par rapport à l’OM et du PSG mais par rapport à un ensemble qui inclut aussi beIN SPORTS », poursuit-il.

« Je demande à la Ligue qu’elle écoute les petits aussi bien que les puissants »

Suspicieux à l’égard des avantages accordés au PSG, Aulas n’accable pas Frédéric Thiriez (« Il a plein de qualités que tout le monde connait ») mais l’attaque frontalement : « Je demande à la Ligue une gouvernance objective qui écoute les petits aussi bien que les puissants. »

JMA a également reconnu quelques fautes : « Sur la forme, je me suis mal exprimé. Je n’avais pas eu Waldemar Kita avant de m’exprimer à sa place sur le problème d’éthique. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Omniprésent dans les médias, Jean-Michel Aulas était l’invité de Luis Attaque sur RMC.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.