par nicolas.breton

Médias : Riolo défonce Kompany, la Belgique hurle au scandale

Connu pour ses opinions tranchées, le consultant de RMC Daniel Riolo a ajouté un nouveau spécimen à sa collection de petites phrases assassines en déclarant sur un ton badin, durant le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Manchester City (2-1), que le défenseur des Citizens Vincent Kompany était un joueur surestimé en raison.

.. du nombre de points que lui accorde le jeu vidéo FIFA14 : "Il est loin dans la hiérarchie des bons défenseurs à l'heure actuelle. Il y a au moins 15 centraux meilleurs que lui. Les deux du Barça sont meilleurs, Piqué et Mascherano. Les deux du Real et de la Juventus sont également au-dessus."

Ces propos, repris en boucle par des médias belges outrés, ont également déclenché la colère de certains supporters, notamment ceux des Diables Rouges, dont Kompany est le capitaine. Voici quelques-unes de ces réactions pas toujours très subtiles ni argumentées (ceci dit, en 140 signes...).

Lire aussi :- Riolo se défend après la polémique Kompany

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Connu pour ses opinions tranchées, le consultant Daniel Riolo a ajouté un nouveau spécimen à sa collection de petites phrases assassines.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.