par vfbrancaleoni@gmail.com

OL - Affaire Zlatan : le courrier menaçant d’Aulas à la Ligue

Après de la Ligue d'accepter, le 17 avril, la proposition du CNOSF de réduire les suspensions de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet, Jean-Michel Aulas ne décolère pas.

 

Le président de l'OL estime qu'un vice de procédure entache cette décision. Selon lui, le bureau de la Ligue n'a pas été formellement réuni comme il aurait dû l'être puisque ce sont des appels téléphoniques du président Frédéric Thiriez qui ont permis de réunir une très large majorité pour cette solution.

La petite phrase malicieuse d'Aulas

Dans une lettre que s’est procurée L’Équipe, Aulas demande donc à celui-ci « de bien vouloir [lui] communiquer le procès-verbal de ladite délibération (du bureau de la LFP) dans les délais les plus courts ». Avant d'ajouter, menaçant : « Cette demande vaut mise en demeure ». Aulas prévoit de déposer un dossier devant le CNOSF afin de contester la décision prise par la Ligue. Il a jusqu'au 17 mai pour le faire.

jma_courrier

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après de la Ligue d'accepter la proposition du CNOSF de réduire les suspensions de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet, Jean-Michel Aulas ne décolère pas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.