OL – Mercato : Amine Gouiri envoie un message fort au RC Lens

OL - Mercato : Amine Gouiri a prolongé (officiel)

Victime d’une rupture d’un ligament croisé du genou gauche en août, l’attaquant de l’OL Amine Gouiri, ciblé par le RC Lens au mercato, a avancé une date de retour. 

Lancé dans le grand bain la saison dernière, le jeune attaquant Amine Gouri a vu sa progression stoppée nette en août dernier. En effet, ce dernier a été victime d’une rupture d’un ligament croisé du genou gauche. Malgré cette grave blessure, l’Olympique Lyonnais lui a témoigné de sa confiance en prolongeant son contrat d’un an, soit jusqu’en 2022.

Une grande preuve de confiance pour ce joueur de 18 ans formé chez les Gones. Mais quand refoulera-t-il la pelouse ? Ce dernier s’est fixé une date, lui qui commence déjà à recourir. « Là pour l’instant, j’ai repris la course. Je vois enfin le bout du tunnel. Je fais beaucoup de renforcement. Je pense que dans deux mois, je serai de retour sur les terrains », a-t-il confié.

Gouri a prolongé jeudi d’un an son contrat avec son club formateur, jusqu’au 30 juin 2022. Il a disputé 7 matches de Ligue 1 avec l’OL la saison passée. Courtisé par le RC Lens sur ce mercato hivernal, le Lyonnais n’entend pas bouger du Rhône ce mois-ci : « Je suis très heureux d’avoir prolongé. C’est une grande marque de confiance de la part du club car je n’ai pas pu jouer depuis le début de saison. A moi de leur rendre sur le terrain ».

Après sa prolongation jusqu’en 2022, découvrez la réaction d’@aminegouiri qui évoque également son retour sur les terrains ! 👏 pic.twitter.com/HLRYPfanJN

— Olympique Lyonnais (@OL) 4 janvier 2019