par julien.perez

OL : Anthony Lopes admet des séquelles après le pétard

Le gardien de l’OL Anthony Lopes, auteur d’une prestation rassurante ce dimanche contre le Stade Rennais (1-0), a fait le point sur sa récente blessure à l’oreille.

Victime d’un jet de pétard à Metz il y a une dizaine de jours, le gardien de l'OL Anthony Lopes a perdu de sa capacité auditive mais a rassuré sur ses qualités sportives en sortant un match solide contre le Stade Rennais hier au Parc OL (1-0). Il en a profité pour faire le point sur ses maux.

« Cela ne change rien à mon jeu, on se parle assez fort sur le terrain »

« Je commence à récupérer un petit peu. Ce n'est pas encore ça pour mon oreille droite, mais je suis sous traitement pendant encore une semaine. J'espère que cela ira mieux petit à petit. Les maux de tête, ça n'arrive qu'occasionnellement dans la journée, donc ça va, j'arrive à supporter tout cela et cela ne m'empêche pas de m'entraîner et de jouer (…) J'ai passé des tests et sur certaines fréquences, je risque de ne pas bien entendre (...) Cela ne change rien à mon jeu, on se parle assez fort sur le terrain (…) Des craintes à l'extérieur ? Non, je ne pense pas. Je suis assez fort mentalement, il n'y aura pas de problème, a-t-il déclaré sur OL TV. J'ai revu les images, mais j'ai arrêté de les regarder. On n'est pas à l'abri dans un stade de foot, c'est dommage d'en arriver là. Je préfère oublier tout cela, il y a eu des interpellations, on verra. J'en profite pour remercier ceux qui m'ont soutenu, cela m'a permis de sortir la tête de l'eau. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien de l’OL Anthony Lopes, auteur d’une prestation rassurante contre le Stade Rennais (1-0), a fait le point sur sa récente blessure à l’oreille.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.