par Raphaël Nouet

OL : Anthony Lopes met en garde ses coéquipiers

Héros du derby contre l'ASSE (1-0) puisqu'il a effectué de nombreux arrêts en première période, le gardien de l'OL Anthony Lopes invite son équipe à être plus régulière.

Comme l'a souligné Robert Herbin dans sa chronique au Progrès, les Verts ne méritaient pas de perdre vendredi soir à Lyon (0-1). Mais un Anthony Lopes impérial dans ses buts les a empêchés d'ouvrir le score en première période. Le gardien de l'OL a cependant tenu à rappeler après la rencontre que ce genre de scénario ne devait pas se reproduire au risque d'aller au devant de grosses désillusions.

“J’essaye de faire mon travail. Quand je dois répondre présent, j’essaye de le faire de la meilleure des manières possibles. Ça m’a souri ce soir et j’espère que ça continuera par la suite. Si on joue une mi-temps sur deux mais qu’il y a le résultat positif à la fin, ça ne me dérange pas plus que ça, mais c’est vrai qu’on ne peut pas continuer comme ça.”

“Il faut jouer un match plein et être serein du début jusqu’à la fin. On sait qu’il y a des matchs où ce sera plus compliqué que d’autres, mais il faut au plus rapidement essayer de répondre présent et essayer de faire les matchs les plus pleins possibles.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le portier de l'Olympique Lyonnais Anthony Lopes a expliqué que son équipe ne pouvait pas continuer à jouer une mi-temps sur deux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.