par julien.demets

OL : Anthony Lopes moins souverain à cause du PSG ?

Excité à l'idée d'affronter le PSG début août, le gardien de l'OL Anthony Lopes a précipité son retour à la compétition.

Et le paie peut-être aujourd'hui.

S'il reste un habitué des sorties kamikazes et des parades réflexes, Anthony Lopes semble un peu moins dominer son sujet en ce début de saison. Le gardien de l'OL en a d'ailleurs lui-même conscience. Présent en conférence de presse ce jeudi, l'international portugais a laissé percer un petit regret, celui d'avoir repris la saison un peu trop tôt après l'Euro 2016. En cause, le Trophée des champions face au PSG que le dernier rempart lyonnais voulait absolument disputer.

"On ne va pas se cacher, je ne réponds pas aux attentes que je m’étais fixé avant d’entamer l’exercice. J’ai eu des moments bien plus heureux que maintenant, à l’image de l’équipe. Je suis exigeant avec moi-même et je sais que je suis loin des attentes collectives mais aussi des miennes. C’est assez nouveau pour moi et pour mon corps, après une grosse compétition, d’enchaîner avec l’OL. Je ne sais pas si j’aurais dû prendre plus de vacances. J’avais envie de jouer le Trophée des champions et j’ai fait le choix de revenir le plus vite possible pour être d’attaque contre le PSG."

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Excité à l'idée d'affronter le PSG début août, le gardien de l'OL Anthony Lopes a précipité son retour à la compétition. Et le paie peut-être aujourd'hui.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.