par La rédaction

OL – ASSE (1-2) : Bedimo veut faire fouetter les arbitres !

En zone mixte, c’est un Henri Bedimo particulièrement abattu qui s’est arrêté face aux micros après la défaite de l’OL dans le derby à Gerland (1-2).

Pour le Camerounais, le coupable est tout désigné : l’arbitre du match Rudy Buquet.

Henri, quelle est votre réaction après cette défaite face à l’A.S.S.E (1-2) ?

Henri Bedimo : Trop, c’est trop ! Il faut arrêter avec ces jugements arbitraux. A chaque fois, ça change la donne sur des matches importants. Saint-Etienne a mérité sa victoire. Ils sont venus avec leurs armes et nous ont posé des soucis. Mais cette main dans la surface, tout le monde la voit. C’est frustrant ! Ce genre de situations, c’est toujours contre nous… Autant Monaco, l’arbitre s’est excusé. Mais là, c’est quand même un peu trop… Ce soir, on a un goût amer. C’était un match très important pour les deux équipes pour espérer être dans le coup pour la 3e place. Je pense qu’il y a pas mal de choses à revoir de ce côté…

En plus des absents, vous devez composer avec les arbitres…

Sincèrement, je suis triste et abattu pour tout le groupe. On a tellement donné de notre personne pour en sortir avec ce genre de situation… On s’est battu pour revenir et, à chaque fin de match, on a l’impression que nos efforts sont toujours freinés par certains jugements.  J’aimerais qu’eux aussi revoient leur copie. On nous demande de respecter les arbitres, d’être poli, de ne pas trop parler des décisions… C’est toujours plus facile à faire quand on est l’équipe qui bénéficie de ces situations. Nous, en ce moment, c’est trop. Comme l’a dit le président dans les vestiaires, il va falloir ressortir la "chicotte" (ndlr : le fouet). Une fois, on l’accepte. Deux fois, non. Déjà qu’on avait pas mal d’absents, quand en plus on vous rajoute ça, ça fait trop pour une équipe…

A.C, à Gerland

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En zone mixte, c’est un Henri Bedimo particulièrement abattu qui s’est arrêté face aux micros après la défaite de l’OL dans le derby à Gerland (1-2).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.