par nicolas.breton

OL - ASSE (1-2) : Garde s'en prend à l'arbitre

Au plus fort de sa domination face à Saint-Étienne (1-2) ce soir lors de la 31e journée de Ligue 1, Lyon aurait pu obtenir un penalty pour une main du défenseur des Verts Moustapha Bayal Sall dans sa surface (63e).

Au plus fort de sa domination face à Saint-Étienne (1-2) ce soir lors de la 31e journée de Ligue 1, Lyon aurait pu obtenir un penalty pour une main du défenseur des Verts Moustapha Bayal Sall dans sa surface (63e). L'arbitre M. Buquet a laissé jouer, au grand dam de l'entraîneur des Gones Rémi Garde, qui s'est exprimé après la rencontre au micro de Canal+.

"Cela fait deux semaines qu'il se passe des choses contraires sur le rectangle vert, sur des faits de jeu. Si ça, ce n'est pas une main volontaire, qu'on me dise ce qu'est une main volontaire. Et si là, l'arbitre est mal placé, qu'on me dise ce qu'est un arbitre bien placé. Si on siffle le penalty qu'on doit nous siffler, cela change la fin du match."

Il y a deux semaines, face à Monaco (2-3), l'OL avait déjà encaissé deux buts entachés de hors-jeux.

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur lyonnais Rémi Garde estime que son équipe aurait dû bénéficier d'un penalty contre Saint-Étienne (défaite 1-2).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.