par vfbrancaleoni@gmail.com

OL - ASSE (1-2) : Lacombe s'agace encore et chambre les Stéphanois !

Bernard Lacombe n’en peut plus.

Le conseiller spécial de Jean-Michel Aulas ne digère toujours pas les décisions douteuses de l’arbitre du derby perdu par l’Olympique Lyonnais devant l’AS Saint-Étienne dimanche soir (1-2). Et n’a pas manqué de glisser un petit tacle aux Stéphanois ce lundi.

« Disons que je suis déçu, oui, comme l’avaient été les Stéphanois au match aller, a discrètement glissé Lacombe chez Luis. Il faut reconnaître qu’il y a quand même des trucs un peu particuliers. Les règles ne sont pas faites pour tout le monde pareil. Des gens peuvent avoir des penalties mais pas nous visiblement. Nous, on vient d’avoir une série de décisions contraires. Il ne faut pas oublier le match à Lille non plus (...) En ce moment, ça ne s’équilibre pas pour nous.  Il faut arrêter, même l’arbitre est allé dire à Briand qu’il y avait main ! On n’a pas dit non plus que l’arbitre avait noté quatre changements et qu’il était allé dire à Ruffier qu’il arrête de gagner du temps et qu’un membre du staff de Saint-Étienne avait été exclu du banc. Ca fait beaucoup de choses. La TV décortique tout, c’est compliqué pour les arbitres, je le reconnais mais bon (...) Ca fait longtemps que Saint-Étienne n’a pas fini devant, c’est vrai. Tout change... Maintenant, s’ils doivent aller en Ligue des Champions, ils verront ce que c’est. Il faudra qu’ils aient du banc, de l’effectif. J’espère juste qu’ils auront moins de blessés que nous ».

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bernard Lacombe ne digère pas les décisions douteuses de l’arbitre du derby perdu par l’Olympique Lyonnais devant l’AS Saint-Étienne dimanche (1-2).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.