par nicolas.breton

OL - ASSE (1-2) : les tops et les flops de Ménès

Consultant vedette de l'émission de Canal+ le Canal Football Club, Pierre Ménès a établi, après la victoire de Saint-Étienne à Lyon (2-1) pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, son podium des trois meilleurs et des trois pires joueurs de la rencontre.

Consultant vedette de l'émission de Canal+ le Canal Football Club, Pierre Ménès a établi, après la victoire de Saint-Étienne à Lyon (2-1) pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, son podium des trois meilleurs et des trois pires joueurs de la rencontre. Les Stéphanois Benoît Trémoulinas, Stéphane Ruffier et Loïc Perrin s'accaparent les trois "Tops". Du côté des flops, le portier lyonnais Anthony Lopes paie sa sortie manquée sur le but de Max-Alain Gradel. Brandao ("pas besoin de commenter, tout le monde a vu le match") et la fin de match houleuse complètent le podium.

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès a établi son podium des trois meilleurs et des trois pires joueurs de la rencontre OL-ASSE (1-2).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.