par La rédaction

OL – ASSE : ces supporters fous qui se prenaient pour des pirates de la route…

C’est une histoire un peu folle - qui situe bien la bêtise de certains supporters – que conte le site du Progrès dans sa rubrique judiciaire.

C’est une histoire un peu folle - qui situe bien la bêtise de certains supporters – que conte le site du Progrès dans sa rubrique judiciaire. Mardi soir, quatre fanatiques de l’Olympique Lyonnais ont été arrêtés et placés en garde à vue dans les locaux de la Brigade de sûreté départementale spécialisée dans les violences urbaines. Les quatre hommes sont accusés d’avoir lancé une traque aux supporters stéphanois le 27 mars dernier sur l’autoroute A7 au niveau de Solaize. Dès qu’ils croisaient une voiture immatriculé « 42 » (le département de la Loire), ils la prenaient en chasse, lui rentrait dedans et frappaient dessus à coup de barres de fer. C’est à cause d’abrutis comme ça que le football va mal aujourd’hui…

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C’est une histoire un peu folle - qui situe bien la bêtise de certains supporters – que conte le site du Progrès dans sa rubrique judiciaire.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.