par nicolas.breton

OL - ASSE : Galtier ne provoquera pas Gerland

Plus encore que le succès lyonnais décroché dans les dernières secondes de la partie, c'est l'affaire de l'écharpe qui avait animé le match aller entre Saint-Étienne et Lyon (1-2) en octobre dernier.

Désireux de rendre hommage aux supporters de l'OL, privés de déplacement par la préfecture, l'entraîneur des gardiens rhodaniens Joël Bats avait accroché une écharpe des Bad Gones à l'une des cages de Geoffroy-Guichard, provoquant la fureur du public présent.

L'entraîneur des Verts Christophe Galtier compte-t-il en faire autant dimanche soir à Gerland ? Ce n'est visiblement pas prévu : "Concernant les écharpes, nous ne serons pas du tout dans la provocation à Gerland, mais comme je l’ai dit aux supporters, nous ferons en sorte que nos couleurs vertes soient très voyantes. Si nous ferons comme le staff lyonnais à l’aller ? Pas du tout" , a fait savoir le technicien en conférence de presse.

Une victoire serait sans doute le meilleur moyen de faire plaisir aux supporters stéphanois privés de derby.

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur des Verts Christophe Galtier n'entend pas accrocher d'écharpe aux cages lyonnaises dimanche lors du derby...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.