par vfbrancaleoni@gmail.com

OL - ASSE : les images de l’ambiance de feu mise par les supporters stéphanois

On était au courant et on n’a pas été déçu ! Ce dimanche, les plus fidèles des supporters de l’AS Saint-Etienne (il étaient à peu près un millier) avaient décidé de se rassembler dans la matinée à l’Etrat pour accompagner les joueurs stéphanois jusqu'à leur car avant que ces derniers ne partent en direction de Lyon pour le derby tant attendu face à l’OL ce soir.

La banderole qui décoiffe

Privés du déplacement à Lyon, les fans de l'ASSE ont n’ont pas fait les choses à moitié. Fumigènes, banderole, pétards et soutien indéfectible à leurs favoris... Christophe Galtier était ravi avant de monter dans le car. Le gardon remplaçant de Stéphane Ruffier, Jessy Moulin, a même lancé un petit tweet : "Ce club est magique". La banderole du jour valait le détour : "Un derby, c'est la guerre. Nous, on veut des guerriers".

jessy-moulin

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce dimanche, les plus fidèles des supporters de l’AS Saint-Etienne avaient décidé de se rassembler dans la matinée à l’Etrat pour accompagner les joueurs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.