par vfbrancaleoni@gmail.com

OL : Aulas écarte nommément une piste pour le futur entraîneur !

Journée chargée ce mardi à l’OL.

Alors que Rémi Garde a fait savoir devant les journalistes qu’il ne prolongerait pas l’aventure avec l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas va devoir se mettre à la recherche de son successeur sur le banc des Gones.

Le président de l’OL a déjà commencé à prospecter et a tellement bien fait son travail qu’il a reçu plein de candidatures sur son bureau. Celle d’Hubert Fournier, pourtant annoncé comme solide postulant, n’a pas retenu son attention.

« J’ai actuellement entre 10 et 15 candidatures, en plus de celles que j’avais personnellement indentifiées, a glissé Aulas à Luis Fernandez. Si l’entraîneur me dit qu’il arrive avec un staff de 6-7 personnes, on ne le prendra pas mais j’avoue que j’ai une idée de qui pourrait venir mais je n’ai ni la certitude ni la réponse de son côté. J’ai identifié depuis quelque temps un certain nombre d’entraîneurs. J’ai une liste très proche et ce n’est pas Hubert Fournier. J’ai eu Juninho lundi au téléphone, d’autres problèmes administratifs peuvent se poser avec lui et je n’oublie pas que Juni est en poste au Brésil pour toute la Coupe du Monde. Mais oui, il a le profil pour le poste ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas va devoir se mettre à la recherche du successeur de Rémi Garde sur le banc de l'OL. Le président des Gones a déjà recalé un technicien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.