par nicolas.breton

OL : Aulas encense le PSG et l'OM !

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas était d'une humeur rayonnante après le succès de son équipe à Bordeaux (4-0) ce dimanche lors de la 25e journée de Ligue 1.

La preuve, le dirigeant a été jusqu'à complimenter le PSG et l'OM, lui qui ne rate d'habitude jamais une occasion de titiller ses deux principaux rivaux dans la course au titre.

"Le PSG est une grosse machine, ils feront une grande carrière, d'après ce que j’ai vu lors du match à Valence, s'est enthousiasmé JMA devant la presse, avec quand même une petite idée derrière la tête. S’ils vont loin en Champions League, ils vont puiser des forces pour le championnat. On est supporter du PSG. On n’a pas les mêmes moyens, mais on apprécie leur politique. Il faut que les clubs français arrivent à gagner. Mais si on peut rester au contact, tant mieux."

L'OM, vainqueur de Valenciennes (1-0) samedi à la dernière seconde, a également droit à son éloge.

"Marseille possède des vertus morales exceptionnelles. Il faut tirer un grand coup de chapeau à cette équipe, à Elie Baup et José Anigo qui font du bon travail et aux joueurs qui ne s’avouent jamais vaincus. Avoir un trio Paris-Lyon-Marseille en tête, cela fait honneur au football français. Il faut trois-quatre équipes qui tirent les autres vers le haut."

Vite, joueurs lyonnais, c'est le moment ou jamais de demander n'importe quoi au président (augmentation, années de contrat supplémentaires, Jaguar de fonction, etc.) !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président lyonnais était tellement heureux après la victoire des siens à Bordeaux (4-0) qu'il s'est mis à complimenter ses rivaux...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.