par nicolas.breton

PSG, OL : Aulas envoie un missile à Al-Khelaïfi sur le fair-play financier

Depuis qu'un accrochage les aurait opposés le mois dernier en marge d'une réunion au siège de la LFP, le président de l'OL Jean-Michel Aulas et celui du PSG Nasser Al-Khelaïfi entretiennent des relations un peu plus tendues.

Depuis qu'un accrochage les aurait opposés le mois dernier en marge d'une réunion au siège de la LFP, le président de l'OL Jean-Michel Aulas et celui du PSG Nasser Al-Khelaïfi entretiennent des relations un peu plus tendues. Le dirigeant lyonnais, en particulier, n'hésite plus à mettre de l'huile sur le feu de la rivalité qui oppose les deux clubs.

Nouvelle illustration sur Twitter. Citant certains propos du dirigeant parisien, qui exprimait récemment sa volonté de trouver un terrain d'entente avec l'UEFA autour d'un allègement des restrictions imposées par le fair-play financier, JMA a rétorqué de façon narquoise : "Avec 550 millions d'euros de budget par an, ce n'est pas suffisant ?"

Avec Jean-Michel Aulas, la match entre Lyon et le PSG ne s'arrête jamais, même quand le championnat est terminé...

Twitter_Aulas

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas n'hésite plus à mettre de l'huile sur le feu de la rivalité qui oppose le club rhodanien au PSG.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.