OL : Aulas, mercato, Genesio…Daniel Riolo tire dans le tas

L’animateur de RMC, Daniel Riolo, grand amateur de propos synonymes de buzz, s’est attaqué à la direction de l’Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas appréciera…ou pas.

Il faut donc croire que l’OL va mal. Et que rien ne fonctionne au sein de ce club qui, pourtant, montre tout autre chose depuis des mois, voire des années. Peu importe, Daniel Riolo, animateur bien connu de RMC qui sévit aussi sur le petit écran, s’en est vertement pris à Jean-Michel Aulas et à sa façon de faire.

Avec des propos qui, sait-on jamais, mériteront peut-être un tweet présidentiel dans les jours à venir. Extrait.

« Ce club est en pleine crise de nerfs. Il n’y avait pas de match le week-end dernier, visiblement Jean-Michel Aulas s’ennuyait à la maison. Il a pris le téléphone et il a fait un récital sur Twitter. Un président d’un club comme Lyon peut-il passer le week-end à s’écharper comme un chiffonnier avec des supporters ? On a aussi eu l’épisode de Bruno Genesio qui sort d’un restaurant et ça se passe mal. Peu importe la version, il court dans la rue après un autre type… Qu’est-ce que ça veut dire ? Ce n’est pas un club sérieux ! Le responsable du club, c’est le président omnipotent Jean-Michel Aulas. C’est lui qui est complètement dépassé par les événements depuis pas mal de temps. La situation terrible dans laquelle se trouve Genesio depuis sa nomination, elle est de la responsabilité du président qui n’a jamais mis à l’aise ses entraîneurs. On atteint un point inédit avec Genesio mais Puel c’était pas mal non plus, d’autres avant lui aussi. »
L.T.