par nicolas.breton

OL - Aulas : "Mes joueurs sont furieux après moi"

Deux buts entachés d'un hors-jeu contre Monaco (2-3), une main de Moustapha Bayal Sall dans sa surface non signalée contre Saint-Étienne (1-2).

.. L'OL aurait beaucoup de choses à dire sur les arbitres en ce moment. Mais son président Jean-Michel Aulas a promis de ne plus commenter leurs décisions, quitte à se mettre son effectif à dos. C'est en tout cas ainsi que le dirigeant présente les choses ce mardi dans les colonnes de L'Équipe.

"Je ne sais pas quoi dire sur l’arbitrage. Si j’en dis plus, on me reprochera de m’écarter de ce que j’ai décidé d’appliquer. Si je ne dis rien, mes joueurs me reprochent de ne pas les défendre. Alors je m’en tiens à la position de fair-play que j’ai décidée, mais j’ai malheureusement l’impression qu’elle dessert le club. C’est ce que m’ont dit les joueurs, dimanche, ils sont furieux après moi. (…) Vous vous rendez compte des points que nous avons perdus face à des concurrents directs à cause de mauvaises décisions ? C’est gravissime parce que cela nous fait perdre toute chance de podium."

Ou comment prétendre ne pas critiquer les arbitres... et le faire quand même.

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a promis de ne plus parler de l'arbitrage. Promesse tenue... à moitié.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.