par Alexandre Corboz

OL : Aulas part en croisade contre… France Football

Selon France Football, Jean-Michel Aulas aurait promis une prime à ses joueurs en cas de victoire à Reims permettant de sauver le Toulouse FC.

Selon France Football, Jean-Michel Aulas aurait promis une prime à ses joueurs en cas de victoire à Reims permettant de sauver le Toulouse FC. L’intéressé fulmine.

S’il n’a pas encore réagi à la liste de Didier Deschamps où un seul Lyonnais figure dans les 23 (Christophe Jallet) et deux dans les réservistes (Alexandre Lacazette, Samuel Umtiti), Jean-Michel Aulas s’est en revanche frontalement clashé avec France Football en début de saison.

En cause ? Un article sur le site internet de l’hebdomadaire où le journaliste Nabil Djellit annonce que le président de l’OL a prévu de gonfler la prime en cas de victoire à Reims samedi soir. Objectif : sauver le Toulouse FC d’une descente en Ligue 2.

JMA n’a pas apprécié qu’on lui prête ces intentions et a taxé « d’escrocs » les journalistes de France Football, estimant que cette information n’avait pour « unique objectif que de faire du mal à David Guion (coach champenois) et Jean-Pierre Caillot (président stadiste) ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon France Football, Jean-Michel Aulas aurait promis une prime à ses joueurs en cas de victoire à Reims.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.