par julien.demets

OL : Aulas pas vexé du tout par les propos de Lacazette

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas n'a pas pris ombrage des déclarations d'Alexandre Lacazette, pour qui l'OL se situe à des années-lumières d'Arsenal.

La moindre petite phrase est aujourd'hui reprise, déformée et interprétée. Ainsi certains supporters de l'OL ont-ils été froissés par les propos d'Alexandre Lacazette, parti cet été du côté d'Arsenal.

Invité à comparer sa nouvelle vie londonienne avec ce qu'il avait connu jusqu'alors, le joueur de 26 ans s'est lancé dans une comparaison dont le club rhodanien n'est pas sorti grandi : "J’ai le sentiment que je suis passé dans un autre monde, que ça soit au niveau des joueurs, de l’encadrement, du football. Ici, tout est différent, tout est plus grand, tout est plus fort, tout va plus vite. C’est impressionnant."

Aulas ne pense pas que Lacazette ait voulu attaquer l'OL

Sans doute l'international tricolore, qu'on sait très attaché à son club formateur, voulait-il simplement exprimer sa joie d'évoluer dans une équipe au standing supérieur. Son commentaire n'en a pas moins suscité certaines réactions offusquées que Jean-Michel Aulas s'est chargé de désamorcer.

"Je ne pense pas qu'Alexandre ait voulu mal parler de l'OL. S'il est heureux, c'est bien aussi", a ainsi posté le président de l'OL sur son compte Twitter. La thèse de la petite maladresse verbale nous paraît en effet la plus crédible.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas n'a pas pris ombrage des déclarations d'Alexandre Lacazette, pour qui l'OL se situe à des années-lumières d'Arsenal.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.