par Raphaël Nouet

OL : Bruno Genesio se prononce sur la nomination de Juninho

Pas aigri par son départ de l'OL, Bruno Genesio a validé l'arrivée de Juninho au poste de directeur sportif.

Il aurait même aimé travailler avec lui.

Dans les colonnes du Progrès, Bruno Genesio est revenu sur ses trois années et demi passées sur le banc de l'OL. Sans rancœur. S'il a compris que les supporters aient des doutes à son sujet, il se demande par contre pourquoi ceux-ci ont continué de le critiquer alors que les résultats étaient bons. Il en veut aussi aux médias, pas tendres à son égard.

Interrogé sur le nouvel organigramme des Gones, le technicien, qui aurait des touches au Maroc, a validé le choix de Juninho et Sylvinho. Il a d'ailleurs expliqué qu'il aurait aimé travailler aux côtés de l'ancien idole de Gerland.

"Juninho est quelqu’un qui va énormément apporter à Lyon car il est très intelligent et connaît bien le club. Je pense qu’on aurait pu être complémentaire et que ça aurait pu m’aider à gérer des situations difficiles que j’ai connues pendant ces trois ans et demi. Ils ont l’avantage d’avoir, à ma différence, une légitimité supérieure avec Juni qui fait. Ils auront du temps."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas aigri par son départ de l'OL, Bruno Genesio a validé l'arrivée de Juninho au poste de directeur sportif. Il aurait même aimé travailler avec lui.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.