par julien.perez

OL : Christophe Dugarry a 3 joueurs lyonnais dans le collimateur

Excédé par la prestation en dedans de l’OL contre le Shakhtar Donetsk en Ligue des champions mardi à Lyon (2-2), Christophe Dugarry a sorti la boîte à gifles.

Après Pierre Ménès et Raymond Domenech, l’OL a irrité un nouveau prestigieux consultant cette semaine : Christophe Dugarry.

Excédé par la prestation des Lyonnais contre le Shakhtar Donetsk en Ligue des champions mardi à Lyon (2-2), le champion du monde 98 a en effet pointé les carences actuelles des Gones avant d’aller défier le grand PSG dimanche au Parc des Princes en clôture de la 9e journée de Ligue 1 (21h).

« J’ai détesté le match de Lyon. J’ai vu des jeunes joueurs lyonnais suffisants, qui marchaient et qui n’avaient pas envie de faire les efforts les uns pour les autres, a critiqué l’ancien attaquant de l’OM sur les ondes de RMC. Ils avaient une vraie équipe en face d’eux, qui jouait avec de l’intensité et qui était sûre de ses mouvements. Aouar marchait. Dembélé n’a fait aucun effort au pressing, il était toujours en avance ou en retard. Fekir a été inexistant. Au moins, les problèmes sont identifiés. Mais que faire ? Ces garçons choisissent leurs matchs et jouent quand ils en ont envie. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Excédé par la prestation en dedans de l’OL contre le Shakhtar Donetsk en Ligue des champions (2-2), Christophe Dugarry a sorti la boîte à gifles.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.