OL : Corentin Tolisso s’enflamme pour l’OL en Ligue Europa !

Désormais milieu de terrain du Bayern Munich, Corentin Tolisso s’est exprimé quant aux chances de l’Olympique Lyonnais en Ligue d’Europa. Et il est très optimiste !

Les lyonnais accordent cette année une importance toute particulière à la Ligue Europa. Non pas que les années précédentes ce ne fut pas le cas, mais cet exercice 2017/2018 est spécial pour eux. En effet, cette année la finale se disputera au Groupama Stadium, à Lyon. En bonne position avant le match retour face à Villarreal (3-1 à l’aller), les hommes de Bruno Genesio ont donc toutes les chances de rejoindre les huitièmes de finale de la compétition.

Un Tolisso qui voit loin

Demi finaliste la saison dernière, l’OL a pour objectif de faire encore mieux cette année. Un souhait que Corentin Tolisso, ex-milieu de terrain lyonnais, juge largement abordable. Il s’est confié à ce propos au site de l’UEFA. 

« Je pense qu’ils ont un bon effectif. Ils sont bien placés en championnat. Ils font de bonnes choses. Ils ont battu Paris, une équipe capable de gagner la Ligue des champions. Donc, oui, pour moi, ils peuvent gagner la Ligue Europa ».

Une mission compliquée pour les lyonnais qui devront surement croiser sur leur chemin des formations comme Arsenal, le Borussia Dortmund, l’AC Milan ou l’Atlético de Madrid. Rien que ça.

Charlie COURRENT