par vfbrancaleoni@gmail.com

OL : deux finalistes se dégagent nettement pour le poste de futur entraîneur

Le flou concernant le poste de futur entraîneur de l’OL commence à se dissiper.

Le flou concernant le poste de futur entraîneur de l’OL commence à se dissiper. Si Jean-Michel Aulas aimerait annoncer dès la fin de semaine le nom de l’intéressé, les toutes dernières indications de RMC sont prometteuses.

 Renard aurait un temps d'avance grâce à Lacombe

Trois noms se détacheraient depuis 24 heures : Hervé Renard, Hubert Fournier et Willy Sagnol. Dimanche matin, les dirigeants se sont en effet réunis entre eux et ont dressé la liste de ces « trois finalistes ». L’avantage serait pour le moment donné à Renard, qui ne devrait rien coûter aux Gones et qui a surtout marqué des points auprès de Bernard Lacombe dans ces dernières 24 heures malgré la relégation du FC Sochaux.

 Domenech aurait dit non mais...

Cet après-midi et dans la journée de mardi, Jérôme Seydoux, très impliqué à l’OL doit voir ces hommes pour « compléter le regard » de JMA. A noter que les autres pistes ne sont toutefois pas définitivement abandonnées. Raymond Domenech aurait dit non pour raisons personnelles mais serait « gardé sous le coude », Juninho est une piste médiatique pour plus tard, tandis que le ticket interne Baticle-Génésio sera étudié si les solutions avancées précédemment n’aboutissent pas. Enfin, une doublette Marcelo-Caçapa aurait également été susurré en interne tandis que Jocelyn Gourvennec aurait vraiment dit non.

Découvrez la nouvelle carte prépayée OL mobile avec Orange, disponible ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le flou concernant le poste de futur entraîneur de l’OL commence à se dissiper puisque deux favoris se dégagent pour succéder à Rémi Garde.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.