par Alexandre Corboz

OL : Domenech, Le Guen... Aulas lance une expédition punitive

Agacé par les critiques de ses anciens coachs, Jean-Michel Aulas a donné dans l'humour au moment de défendre l'institution OL et son directeur sportif Juninho.

Fidèle à sa stratégie de protection de l'institution OL, Jean-Michel Aulas tire à vue... Et toujours avec le sourire. Jeudi soir, sur le plateau de « L'Equipe d'Estelle » sur "la Chaîne L'Equipe", le boss rhodanien s'est longuement confié sur la succession de Sylvinho, répondant à toutes les rumeurs autour des noms évoqués (Blanc, Garcia, Favre, Mourinho, etc.).

N'ayant pas oublié les critiques de Raymond Domenech sur le choix Sylvinho, JMA a profité de la présence en plateau de son ancien coach (1998-1993) - lequel fanfaronnait d'avoir tenu « le plus longtemps » à Lyon sous l'ère Aulas - pour le vanner : « J’étais vraiment incompétent à ce moment-là parce que je l’avais gardé pendant cinq ans, vous vous rendez compte ! »

Autre pique signée Aulas : pour Paul Le Guen, qui avait eu l'audace de douter de la nomination du novice Juninho au poste de directeur sportif. « Moi, je pensais aussi que Paul allait gagner tous ses matches en Ligue 2 avec Le Havre et en fait, ça ne se passe pas comme je l’avais imaginé. Oui, il (Juninho) a l’âme d’un directeur sportif et il me donne totalement satisfaction ». Visiblement, Monsieur l'arbitre laisse jouer...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé par les critiques de ses anciens coachs, Jean-Michel Aulas a donné dans l'humour au moment de défendre l'institution OL.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.