par vfbrancaleoni@gmail.com

OL : Dugarry a déjà trouvé un remplaçant à Gonalons

Le cas Maxime Gonalons a agité le Mercato de l’Olympique Lyonnais depuis le mois de janvier.

Mais depuis que Jean-Michel Aulas a fait savoir que son capitaine ne serait pas vendu à Naples cet hiver, la quiétude semble revenue chez les Gones.

Invité à donner son avis sur le sujet, Christophe Dugarry n’est pas totalement rassuré par la franchise du président des Gones... « Pour Gonalons, je sûr que c’est un bluff d’Aulas, a affirmé le champion du monde 98 sur Canal+ Sport. Si Naples met 20 ou 25M€, je suis sûr qu’il le vendra. On ne sait jamais s’ils peuvent les mettre. Aulas gère bien son club mais ce n’est pas un choix à faire. Ce n’est pas moi qui fais les chèques mais, pour moi, c’est juste une question d’argent. Gonalons est un super joueur mais c’est plus facile de remplacer un n°6 que de remplacer un créatif comme Gourcuff ou Grenier. J’ai regardé LOSC-Stade de Reims et, par exemple, je vois bien Krychowiak, être capable de remplacer. Il n’a pas le niveau de Gonalons mais bon... »

Aux dernières nouvelles d’avant-mercato, le président Caillot ayant affirmé qu’il ne vendrait pas son joueur, Grzegorz Krychowiak vaudrait 7 millions d’euros et devrait béfénicier d’un bon de sortie en juin prochain.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le cas Maxime Gonalons a agité le Mercato de l’Olympique Lyonnais depuis le mois de janvier. Christophe Dugarry a donné une piste pour le remplacer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.