par La rédaction

OL – EXCLU Des nouvelles de Fernando Amorim

Vous vous en souvenez peut-être : il y a deux ans de cela, un milieu offensif brésilien de 16 ans aux faux-airs de Neymar débarquait à Tola Vologe et impressionnait tout le monde.

Son nom ? Fernando Amorim. Bloqué par la FIFA, le talentueux meneur de jeu n’avait pas vu son contrat de cinq ans entériné et l’intéressé était donc rentré au Brésil, dans son club précédent de l’Internaçional Porto Alegre.

Maurice est allé le voir à Toulon

Interrogé dans « But ! Lyon » sur la situation de l’éphémère joueur de l’OL, Marcelo Djian Kiremitdjian nous en a dit un peu plus : « Il n’a pas encore fait début en professionnel avec l’Internaçional. Il commence à peine à s’entraîner avec le groupe. Je sais qu’il fait également le tournoi de Toulon. Florian Maurice devait d’ailleurs le rencontrer à cette occasion. » Pour évoquer la possibilité de revenir à l’OL maintenant qu’Amorim a atteint sa majorité ?

Recueilli par Alexandre CORBOZ

 

Retrouvez l’interview complète dans But ! Lyon actuellement en kiosques.

But! Lyon n°32

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il y a deux ans de ça, un milieu offensif brésilien de 16 ans aux faux-airs de Neymar débarquait à Tola Vologe et impressionnait tout le monde.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.