par La rédaction

OL – EXCLU Geronimi : « Oui, Lyon nous a appelés pour Khazri »

Depuis hier soir et le twitt de Jean-Michel Aulas, la rumeur Wahbi Khazri à l’Olympique Lyonnais prend de l’ampleur.

Sur ce dossier, le dirigeant rhodanien n’a pas tenté un coup d’intox comme nous le confirme son homologue bastiais, Pierre-Marie Geronimi, contacté ce lundi soir : « Aujourd’hui, Lyon n’a pas soumis d’offre officielle pour Wahbi Khazri. Le club s’est bien renseigné sur la situation du joueur. Ils nous ont mis au courant de leur intérêt mais pour l’instant, ce n’est pas allé plus loin. A priori, on devrait avoir un nouveau contact dans les prochains jours. »

Aucun accord avec Sassuolo ni avec la Roma

Du côté du club corse, on ne ferme pas la porte à condition d’y trouver son compte : « Avec l’OL, nous avons été très clairs. Aujourd’hui, Wahbi Khazri est un joueur-clé du Sporting. Je pense que le but de la démarche lyonnaise était sans doute de savoir si nous avions un accord avec d’autres clubs et notamment Sassuolo. On leur a répondu par la négative. »

L’ASSE n’est plus sur le dossier

En tout cas, contrairement à l’approche faite par l’AS Saint-Etienne, celle-ci convient au président Geronimi : « Ouvrir la porte aux discussions, c’est simplement la loi du football. A partir du moment où les règles sont respectées et que les directions s’appellent avant de parler au joueur, ça ne nous pose aucun problème. » Par ailleurs, le dirigeant nous a bien confirmé qu’il n’y avait « plus aucun contact avec Saint-Etienne » aujourd’hui.

Recueilli par Alexandre CORBOZ

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis hier soir et le twitt de Jean-Michel Aulas, la rumeur Wahbi Khazri à l’Olympique Lyonnais prend de l’ampleur.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.