par Thomas Cissoni

OL : Fournier veut toujours un attaquant supplémentaire

C'est le point de désaccord entre les deux : alors qu'Hubert Fournier réclame un attaquant supplémentaire, Jean-Michel Aulas annonce qu'il préfère faire confiance aux jeunes de son centre de formation.

Et pourtant, le nouveau technicien de l'OL n'a pas perdu espoir et espère toujours obtenir gain de cause. S'il comprend « les contraintes économiques du club », il souhaite toujours un renfort d'ici la fin du mercato. « Pour moi, il n’y a pas débat. Je n’ai pas signé pour être un béni-oui-oui», raconte-t-il dans les colonnes du journal Le Progrès. Avant de s'expliquer, précisant que Yattara est un « gamin qui vient de L2 », alors que Benzia «n’a encore jamais confirmé tout le bien qu’on dit de lui. »

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.  

 

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme il l'a fait savoir depuis de nombreuses semaines, Hubert Fournier souhaite toujours un attaquant supplémentaire d'ici la fin du mercato.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.