par nicolas.breton

OL - Garde : "C'est une blessure très sérieuse pour Lopes"

Après le match face à Guingamp (2-0), l'entraîneur lyonnais Rémi Garde a donné des nouvelles de son gardien Anthony Lopes, sorti à la demi-heure de jeu suite à un choc aérien.

Après le match face à Guingamp (2-0), l'entraîneur lyonnais Rémi Garde a donné des nouvelles de son gardien Anthony Lopes, sorti à la demi-heure de jeu suite à un choc aérien. Et ce ne sont pas de bonnes nouvelles.

"C'est très sérieux pour Anthony. Je suis content de la victoire mais encore sous le choc de sa blessure. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu faute. Il est aux urgences, il est touché au dos. À la mi-temps, on savait déjà que c'était sérieux. Le meilleur hommage qu'on pouvait lui rendre, c'était de gagner. C'est ce qu'on a fait."

L'absence du portier rhodanien est-elle de nature à précipiter le retour de Rémy Vercoutre, qui a disputé cet après-midi son premier match avec la réserve ?

"Pour le moment, je n'ai pas débriefé avec Rémy et je n'ai pas vu son match, a répondu Garde. On fera un point demain."

De son côté, l'entraîneur breton Jocelyn Gourvennec a dédouané ses joueurs de toute responsabilité sur l'action : "C'est une blessure sur un choc aérien, je ne suis même pas sûr qu'un Guingampais en soit l'auteur."

L'OL, déjà handicapé par de nombreuses blessures, n'avait en tout cas pas besoin de cela...

Alexandre CORBOZ, à Gerland

Lire aussi :- Double fracture des vertèbres pour Lopes

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le match face à Guingamp (2-0), l'entraîneur lyonnais Rémi Garde a donné des nouvelles de son gardien Anthony Lopes, sorti à la demi-heure de jeu.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.