OL : Genesio annonce une première bonne nouvelle pour Fekir

Absent jusqu’en avril pour ses douleurs au genou, le capitaine de l’OL Nabil Fekir risque de revenir très fort pour terminer la saison.

La nouvelle est tombée dimanche soir : Nabil Fekir a décidé de régler définitivement ses problèmes au genou et sera absent encore trois semaines. Bruno Genesio va donc devoir faire sans son capitaine courage mais sait qu’il reviendra encore plus fort pour terminer la saison.

« Nabil va être gonflé à bloc pour le dernier mois et demi de compétition »

« C’est un gros coup dur pour nous et pour lui. Il a déjà beaucoup souffert de blessures par le passé. Il y a aussi l’autre manière de voir les choses, à savoir qu’il va revenir en pleine forme après la trêve internationale et qu’il va être gonflé à bloc pour le dernier mois et demi de compétition qui nous restera, a-t-il affirmé après le succès contre le SM Caen. Il va nous aider à atteindre nos objectifs collectifs et, je l’espère, atteindre son ambition individuelle qui est d’aller à la Coupe du monde. Cela fait quelques temps qu’il avait des douleurs au genou. Nous pensions que cela passerait sans intervention mais nous n’avons pas pu. Cela fait partie des aléas d’une saison pour un joueur ou une équipe. »

JP