par nicolas.breton

OL : Gonalons lâché par le Napoli ?

L'hiver dernier, le président lyonnais Jean-Michel Aulas s'était targué d'avoir refusé une offre de 17 millions d'euros transmise par le Napoli pour s'attacher les services de son capitaine Maxime Gonalons.

Le départ de celui-ci vers l'Italie ne devait être que partie remise, les dirigeants rhodaniens lui ayant promis un bon de sortie. Sauf que Naples, de son côté, ne serait plus aussi enthousiaste à l'idée de recruter le milieu de terrain défensif, comme l'a expliqué son directeur sportif Riccardo Bigon sur la chaîne Sky.

"L'entrejeu n’est pas une priorité. Depuis le recrutement de Jorginho l’hiver dernier, il y a moins urgence. En janvier, Gonalons était une priorité. Désormais, il y a peut-être d'autres pistes à suivre."

On ignore si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour l'OL, qui ne retrouvera peut-être pas d'autre club susceptible d'investir autant d'argent pour la venue de l'international tricolore.

Découvrez la nouvelle carte prépayée OL mobile avec Orange, disponible ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le directeur sportif napolitain Riccardo Bigon affirme que le capitaine lyonnais Maxime Gonalons ne fait plus partie de ses priorités.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.