par nicolas.breton

OL : Gonalons veut une équipe ambitieuse pour rester

Courtisé par les dirigeants de Naples l'hiver dernier, le milieu de terrain lyonnais Maxime Gonalons avait été retenu par son président Jean-Michel Aulas.

En échange de quoi celui-ci lui avait accordé un bon de sortie pour cet été. L'international tricolore l'utilisera-t-il ? Pour l'instant, difficile de se prononcer. Lyon devra sans doute se délester d'un joueur pour améliorer ses finances mais le nouvel entraîneur des Gones Hubert Fournier a répété à quel point il comptait sur son capitaine.

Le principal intéressé, lui, reste flou concernant ses intentions. En conférence de presse ce dimanche, celui qui, sauf blessure, quittera le groupe France dans six jours a lâché une petite phrase qui en dit long sur ses hésitations : "J’ai besoin d’avoir des réponses."

Un rendez-vous entre l'état-major lyonnais et le joueur de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2016, est donc sans doute à prévoir. Gonalons voudra sûrement s'assurer que le club conserve des ambitions européennes, lui qui a également déclaré faire de l'Euro 2016 un objectif "prioritaire" .

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain lyonnais Maxime Gonalons veut en savoir plus sur les ambitions de l'OL avant de décider de son avenir.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.