par julien.demets

OL : Grenier a bien failli ne jamais passer pro !

Devenu une pièce importante du dispositif de Rémi Garde, Clément Grenier (22 ans) a su se faire violence pour en arriver là.

En effet, dans un portrait qui lui est accordé dans So Foot, le milieu de terrain des Gones avoue qu'il a bien failli passer à côté d'une belle carrière qui lui est désormais promise : "A 17 ans, je me suis pris un logement. Et là, c'est n'importe quoi, parce que je me retrouve tout seul dans une grande ville, et avec de l'argent. Je me mets à revoir mes amis d'enfance qui étaient venus ici pour leurs études, tous ceux qui m'ont manqué quand je suis parti de chez moi. Tous les soirs, on se retrouve chez l'un ou chez l'autre, on boit des verres. Le foot était passé au second plan. Je n'étais plus concerné. Pendant un an, ça a été le néant. Je continuais à faire mes matches, mais sans aucune ambition, sans aucune envie. Heureusement, mon père a été là pour me remettre dans le droit chemin. Il exagérait un peu, mais il m'a fait prendre conscience qu'être footballeur professionnel ce n'était pas une finalité, mais le début de quelque chose" . 

Si papa n'était pas là, ça aurait été un vrai gâchis...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

evenu une pièce importante du dispositif de Rémi Garde, Clément Grenier (22 ans) a su se faire violence pour en arriver là.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.