par nicolas.breton

OL : Grenier explique sa mauvaise passe

Passeur décisif contre Bastia (3-1) à Furiani dimanche, le meneur de jeu lyonnais Clément Grenier a peut-être montré les premiers signes d'un regain de forme.

Passeur décisif contre Bastia (3-1) à Furiani dimanche, le meneur de jeu lyonnais Clément Grenier a peut-être montré les premiers signes d'un regain de forme. Car depuis l'automne, le niveau de jeu de l'international tricolore n'était plus celui du début de la saison et des dernières semaines de compétition du précédent exercice. Interrogé par Le Progrès, le joueur de 22 ans a mis cette baisse de régime sur le compte d'une fatigue physique et psychologique : "J’ai eu une baisse physique et j’avais du mal à enchaîner les matches. Il y avait aussi un problème psychologique. C’est souvent dans la tête que ça se passe. J’ai vraiment envie d’être bon. Ces derniers temps, j’ai beaucoup travaillé pour l’équipe en faisant des efforts sans le ballon. Mais mon truc, c’est quand même avec. J’ai bossé et je vais continuer à le faire pour devenir encore plus régulier." Grenier aura l'occasion de se montrer sous son meilleur jour dimanche prochain face à l'OM pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis l'automne, le niveau de jeu du meneur de jeu lyonnais Clément Grenier n'est plus celui du début de la saison. L'international tricolore s'explique.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.