par nicolas.breton

OL : Grenier s'est vengé de son club

Il y a un an, le meneur de jeu lyonnais Clément Grenier avait été à deux doigts de rejoindre l'OGC Nice, avant que son entraîneur Rémi Garde ne choisisse finalement de le retenir.

Cet épisode a visiblement laissé des traces chez le joueur de 22 ans. Voici ce qu'il répond lorsque Eurosport lui demande si sa réussite actuelle peut être considérée comme une forme de vengeance.

"Oui, quand un club ne compte plus sur vous, on est toujours touché. J'ai appris en quelques mois que le foot pouvait aller très vite. Cela m'a fait grandir et mûrir. Je voulais prouver à certaines personnes qui pensaient que je n'avais pas les capacités pour jouer à l'OL que j'en étais capable. Je voulais montrer qu'on s'était trompé sur ma personne et sur moi en tant que joueur."

Cette rancune tenace pourrait-elle inciter Grenier à quitter l'OL, lui dont le contrat s'achève dans un an et que la Juventus et Arsenal courtisent ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il y a un an, le meneur de jeu lyonnais Clément Grenier avait été à deux doigts de rejoindre l'OGC Nice. Une blessure toujours ouverte...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.