OL : Houssem Aouar répond à Bruno Genesio

Le milieu offensif de l’OL Houssem Aouar a répondu à Bruno Genesio, qui lui a demandé la semaine dernière d’être plus décisif la saison prochaine.

« J’attends qu’il confirme car, quand il y a une prolongation et une revalorisation salariale, c’est parfois un peu plus difficile. Il peut être encore plus décisif, qu’il effectue la même saison, avec trois, quatre buts de plus. » Voilà ce qu’a déclaré Bruno Genesio la semaine dernière à l’attention d’Houssem Aouar. Se confiant sur OL – TV, le milieu offensif des Gones lui a indirectement répondu en se fixant des objectifs concrets.

« Ce serait pas mal d’atteindre plus de 10 buts »

« Je souhaite désormais confirmer et continuer de progresser. J’aimerais marquer plus de buts. Ce serait pas mal d’atteindre plus de 10 buts. J’aurais pu en mettre plus la saison passée, il y a certaines actions qui me reviennent en tête. Il faut que je progresse encore dans ce domaine, c’est un objectif, a-t-il glissé sûr de sa force. J’aimerais avoir encore un peu plus de régularité… Je veux que le club atteigne ses objectifs. Les ambitions personnelles viendront en même temps. Cela me permettra de franchir un palier. »

JP