OL : Jason Denayer a une arme secrète pour battre Manchester City

Ce soir, l’OL accueille Manchester City en Champions League. Le défenseur Jason Denayer espère que son gardien Anthony Lopes sera aussi décisif que depuis septembre.

Jason Denayer retrouve ce soir un Manchester City dans lequel il a joué en équipes de jeunes. Mais où il n’a jamais eu sa chance chez les professionnels puisqu’il a été prêté à trois reprises avant de quitter l’Angleterre pour l’OL durant l’intersaison. Pour éviter que les retrouvailles ne soient trop amères vu la forme de City, le Belge a une arme secrète, comme il l’a révélé hier en conférence de presse.

“Anthony Lopes est un très bon gardien. Il a fait ses preuves depuis le début de sa carrière. Il nous a sauvés lors de beaucoup de matchs depuis le début de saison. C’est le genre de joueurs qui peut nous aider dans un match comme celui qui nous attend face à Manchester City.”

Denayer rêve certainement d’un scénario identique à celui du derby, avec Lopes décisif à de nombreuses reprises en première période puis un but de sa part pour donner la victoire à l’OL.

R.N.