par Raphaël Nouet

OL : Jean-Michel Aulas répond aux Football Leaks par rapport à l'AS Monaco

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, aurait, selon les Football Leaks, fait preuve de mansuétude à l'égard de l'AS Monaco après un contrat signé avec la Cegid, qu'il dirige.

Jean-Michel Aulas a-t-il cessé de réclamer la fin des avantages fiscaux de l'AS Monaco le jour où le club princier a signé un contrat avec sa société de comptabilité, Cegid ? C'est ce que laissent entendre les nouveaux documents dévoilés par les Football Leaks. Évidemment, le patron de l'OL n'a pas tardé à répondre à ces accusations.

“Je n'ai pas participé directement à la relation commerciale avec l'ASM / Cegid, car nous avons plus de 80.000 clients dans le monde et le contrat de l'ASM représente un chiffre d'affaires minime non significatif pour Cegid. Le coût de ce software est seulement de quelques milliers d'euros.”

Les révélations s'enchaînant, la paranoïa va se développer à vitesse grand V dans un milieu qui n'en manque pas en tant habituel.

R.N.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que les Football Leaks laissent entendre qu'il aurait mélangé ses activités à l'OL et à la Cegid avec l'AS Monaco, Jean-Michel Aulas a répondu.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.