par julien.demets

OL : Juninho promet un avenir radieux

Alors que l'OM, le PSG et l'AS Monaco ont grandement alimenté la rubrique transfert cet été, l'OL s'est montré beaucoup plus calme du côté des arrivées, se contentant surtout de dégraisser sa masse salariale.

Mais comme Aulas, Juninho pense que l'OL sera d'attaque d'ici deux ou trois ans, pas moins, comme il l'explique sur RMC : "On a l’habitude de dire que dans une grande équipe, on ne perd pas deux fois de suite. Là, ça fait quatre fois. C’est peut être difficile pour les jeunes. Mais peut être que le travail d’aujourd’hui va faire progresser les jeunes. Et si Lyon est capable de garder cette base-là, avec 2 ou 3 joueurs supplémentaires, ce sera une équipe qui se battra pour être championne dans les 2 ou 3 ans. Mais pour les supporters, ça fait mal. Je ne vois pas comment Lyon peut s’en sortir mieux que ça aujourd’hui." Les cadors de la Ligue 1 ont donc encore quelques années de tranquillité avant de trembler devant celui que l'on présente comme le nouveau concurrent au titre...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'OM, le PSG et l'AS Monaco ont grandement alimenté la rubrique transfert cet été, l'OL s'est montré beaucoup plus calme du côté des arrivées.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.