par Laurent HESS

OL : la communication de Bruno Genesio en questions

Bruno Genesio a fait dans la retenue après la victoire de l’OL dans le derby, dimanche.

Son coaching gagnant avait pourtant de quoi l’inciter à se lâcher un peu plus.

L’OL a renversé l’ASSE (2-1) dimanche lors d’un derby où Moussa Dembélé a joué les héros avec son but de la 95e minute. Décisif, Anthony Lopes sort lui aussi grandi du derby mais c’est aussi le cas de Bruno Genesio qui a eu le nez creux en faisant entrer Dembélé et Léo Dubois, passeur décisif pour l’ancien joueur du Celtic.

« Quand on voit Dubois qui tombe dans les bras de Genesio a la fin, ça montre qu’il est apprécié. Ses changements ont été payants », a fait remarquer Vikash Dhorasso lundi dans L’Equipe d’Estelle. Montré du doigt pour son discours un peu trop plat par Jérôme Alonzo, Genesio, dont l'avenir à Lyon est en pointillés, a trouvé en l’ancien milieu de l’OL un très bon avocat.

« C’est vrai qu’il ne montre pas beaucoup d’allant devant les médias mais dans le vestiaire, j’espère qu’il bombe le torse. Dubois, c’est un coup de génie. Il a dû voir la faille et ça a payé. Il est modeste mais moi, j’aime bien sa « com » ».

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bruno Genesio a fait dans la retenue après la victoire de l’OL dans le derby. Son coaching gagnant avait pourtant de quoi l’inciter à se lâcher un peu plus.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.