par La rédaction

OL : Lacombe regrette Ben Arfa

Dans un entretien téléphonique accordé au Phocéen, Bernard Lacombe a évoqué la formation lyonnaise, l’une des meilleures du monde avec celle du FC Barcelone.

Dans un entretien téléphonique accordé au Phocéen, Bernard Lacombe a évoqué la formation lyonnaise, l’une des meilleures du monde avec celle du FC Barcelone. Invité à livrer le secret du club pour être aussi performant, le conseiller du président Aulas a surtout tiré un grand coup de chapeau aux formateurs car, pour lui, ce n’est pas l’argent qui fait que les meilleurs jeunes de la région choisissent l’OL.

« Vous savez, le seul jeune sur lequel on a misé de l'argent, parce qu'il avait un talent immense et vous le connaissez bien, c'est Hatem Ben Arfa. Mais finalement on vous l'a bien vendu ! C'est moi qui suis allé le chercher à Clairefontaine un après-midi, fallait voir, c'était quelque chose Hatem ! », regrette Nanard, qui déplore l’importance croissante des entourages toujours plus difficiles à gérer.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien téléphonique accordé au Phocéen, Bernard Lacombe a évoqué la formation lyonnaise, l’une des meilleures du monde avec celle du FC Barcelone

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.