par vfbrancaleoni@gmail.com

OL : le petit tacle de Pierre Ménès

Alors qu’il s’est déjà élevé contre la tenue du match entre Odessa et l’OL, en 16es de finale aller de la Ligue Europa à cause des troubles politiques régnant en Ukraine (0-0), Pierre Ménès n’a pas tout à fait compris pourquoi les Gones rangeaient la Coupe d’Europe derrière la priorité de la Ligue 1.

« L'OL était clairement venu pour le 0-0, il l'a eu. Et il s'en sort plutôt pas mal si l'on considère que les Ukrainiens ont eu les meilleures occasions, notamment le retourné d'Antonov qui a obligé Vercoutre à une belle parade et une tête sur l'extérieur du poteau en fin de match. Il est évident qu'avec sa grosse équipe, Lyon aurait déjà plié l'affaire. Mais voilà, il y a une échéance importante en championnat dimanche. Je comprends ce point de vue, mais je reste toujours stupéfait qu'on puisse brader une compétition européenne, surtout quand on arrive en phase à élimination directe. Espérons que ce choix contestable effectué par Rémi Garde ne se retournera pas contre l'OL lors du match retour », a-t-il affirmé sur son blog.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès n’a pas tout à fait compris pourquoi les Gones rangeaient la Coupe d’Europe derrière la priorité de la Ligue 1 cette saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.