par La rédaction

OL : le projet du club au Mercato d’hiver

Invité de la nouvelle web-émission « La Cour des Gones » présenté par Barth et diffusé sur le site Olympique-et-Lyonnais, Florian Maurice, responsable du recrutement à l’OL, a confirmé que la tendance était de se montrer très calme au Mercato d’hiver.

Invité de la nouvelle web-émission « La Cour des Gones » présenté par Barth et diffusé sur le site Olympique-et-Lyonnais, Florian Maurice, responsable du recrutement à l’OL, a confirmé que la tendance était de se montrer très calme au Mercato d’hiver. Que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs.

« Si on se fait attaquer sur nos joueurs, ce sera sur des éléments comme Alexandre Lacazette ou Nabil Fékir, qui s’imposent aujourd’hui et font des différences. Se passer de joueurs comme ça pour les six mois à venir serait très dommageable. Oui, nous allons perdre des joueurs durant la CAN mais ce sera l’occasion de voir d’autres éléments à l’œuvre. Ceux qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu comme Yacine Benzia qui a joué dimanche. A eux de saisir leur chance. Comme l’a dit le président, je ne pense pas qu’il soit opportun de bouger l’effectif maintenant », a commenté l’ancien attaquant.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Florian Maurice, responsable du recrutement à l’OL, a confirmé que la tendance était de se montrer très calme au Mercato d’hiver.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.