par La rédaction

OL : les Bleus, une prolongation… Gourcuff envoie tout valser !

Actuellement en très bonne forme, Yoann Gourcuff a fait face à la presse ce matin à l’avant-veille d’un déplacement à Lorient.

Forcément, l’ancien Bordelais n’a pas échappé aux questions d’ordre personnel sur la Coupe du Monde ainsi que sur une éventuelle prolongation de contrat au-delà de juin 2015.

« J'arrive à être décisif en ce moment même si ce n'est pas primordial. L'important, c'est d'être influent sur le jeu mais le Mondial ? Je n'y pense pas du tout. Pour moi, c'est très loin », a fait savoir le milieu de 27 ans au sujet des Bleus. Concernant la prolongation souhaitée par Jean-Michel Aulas (avec salaire à la baisse évidemment !), le Breton a fait savoir que ce n’était « pas d’actualité » qu'il laissait son "avocat (ndlr : Maître Didier Poulmaire) gérer ça". Pas vraiment chaud à prolonger, le joueur en explique les raisons : «A certains moments, je n’ai pas senti un soutien énorme du club à mon égard. Des fois, je me retrouve sur le banc, comme contre Toulouse et Bastia. Ce sont des petits signes comme ça. Ça ne me blesse pas, je prend acte. C’est le sportif qui compte pour moi", a-t-il poursuivi dans des propos relayés par le site Olympique-et-Lyonnais.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Actuellement en très bonne forme, Yoann Gourcuff a fait face à la presse ce matin à l’avant-veille d’un déplacement à Lorient.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.