OL : les Gones et le Groupama Stadium font rêver l'Atalanta Bergame
par Raphaël Nouet

OL : les Gones et le Groupama Stadium font rêver l'Atalanta Bergame

A 18h ce jeudi a lieu le tirage au sort de la phase de poules de la Champions League.

L'Atalanta Bergame aimerait bien tomber sur l'OL.

C'est le jeu traditionnel des supporters et des clubs n'ayant pas l'habitude de prendre part à la Champions League : regarder la composition des chapeaux et rêver à un tirage avec des adversaires prestigieux, ce qui permettra de visiter leurs stades, de ressentir leur atmosphère.

L'Atalanta Bergame n'échappe pas à la règle. Le club lombard se retrouve logiquement dans le chapeau 4 car il s'agit de sa première expérience à ce niveau. Plusieurs joueurs et dirigeants ont confié à La Gazzetta dello Sport quel serait leur tirage idéal. Dans celui-ci, on retrouve Lyon !

Du chapeau 1, la Dea voudrait Manchester City, pour Guardiola et son style de jeu unique ; du 2, elle souhaiterait le Real Madrid, pour le plaisir d'aller au Bernabeu. Et enfin, du 3, elle opterait pour l'Olympique Lyonnais, qui commence à se tailler une belle réputation à l'échelle continentale, sans compter qu'il bénéficie désormais d'un magnifique stade avec le Groupama Stadium.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A 18h ce jeudi a lieu le tirage au sort de la phase de poules de la Champions League. L'Atalanta Bergame aimerait bien tomber sur l'OL.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.